pour un visage harmonieux 

Maquillage permanent

Quand il s’agit de votre visage, il n’y a pas de place pour les compromis! Si vous aimeriez toujours être à la hauteur, venez jeter un œil à mes réalisations de maquillage permanentes et semi-permanentes! Grâce au maquillage permanent vous peux vous’endormir et de vous réveiller avec un visage parfait.

 

Mes réalisations 

Je vous invite à me suivre sur Facebook et Instagram pour voir mes dernières réalisations !

Je publie des images uniquement sous permission préalable de mes clientes.

Quels sont les soins ultérieurs ?

Durant les 14 jours suivant votre maquillage permanent : La pigmentation ne doit pas entrer en contact avec de l’eau, du savon, des produits cosmétiques ou similaires, et ne doit pas être touchée par les doigts. Pour les soins ultérieurs, utilisez uniquement les produits recommandés. La crème de post-traitement ne doit être appliquée que de manière fine et avec un Q-Tip propre. Avant d’appliquer, nettoyez soigneusement la zone de pigmentation avec un coton humide. Veuillez ne pas utiliser d’autres produits pour la plaie, la cicatrisation et le suivi. Ceux-ci peuvent causer des infections ou d’autres complications. Le solarium, la natation, le sauna, la transpiration (sports) et les bains de soleil excessifs doivent être bannis.

Que peut on faire avec un tatouages ratés ?

Si vous avez un ancien maquillage permanent dont la forme et la couleur sont raté, je vous propose une consultation gratuite afin que je puisse vous conseiller et décider si une correction sans détatouage est possible. Dans la plus part des cas « sauver » les sourcils ratés – camoufler l’ancienne couleur grise ou orangé et améliorer la forme.

Est-ce que maquillage permanent est douloureux ?

Le traitement n’est pas complétement indolore mais la plupart de mes clientes trouvent la douleur supportable et dis que son intensité se ressemble à une épilation de sourcils. Si vous n’êtes pas particulièrement sensible lors d’une épilation, vous supporterez probablement bien le traitement.

La sensibilité de chaque personne est différente et souvent la même personne peut ressentie la douleur différemment lors de son premier traitement et la correction. L’idéalement vous devriez venir pour le traitement bien reposée, relaxée, manger un peu avant et éviter à faire le traitement pendant vos règles. La fatigue, votre cercle hormonal joue un rôle important dans la sensibilité.

Pour les personnes les plus sensibles je conseille de prendre de l’Arnica 3 jours avant le traitement.

Pendant combien d’années tient un maquillage permanent ?

Une correction est recommandée chaque 1 an et demie ou deux ans selon le zone du tatouage. Il peut tenir moins longtemps ou plus longtemps selon le type de votre peau, votre âge et vos habitudes (bronzage etc…).

Est-ce qu’une correction est toujours nécessaire après le premier traitement ?

Oui, une correction est absolument nécessaire suite au premier traitement, afin de perfectionner la couleur de votre maquillage permanent. La peau est un tissue vivant qui réagis très différemment au traitement. Lors de la correction je regarde comment votre peau a réagi au premier traitement, comment elle a pris la couleur, s’il y a des zones plus claires, si la couleur et la forme conviennent à votre désire, ensuite j’effectue les modifications nécessaires.

Quand il s’agit d’une correction d’un ancien maquillage permanent, plusieurs séances de corrections peuvent être nécessaires pour obtenir la couleur désirée.

Venez visiter mon salon d'artiste du visage ou appelez-moi si vous avez des questions ou si vous désirez de plus amples renseignements sur mes traitements.

Adresse

Rue du Grand-Chêne 4

Etage 3 Eau Marine  

CH- 1003 Lausanne

Parking conseillée: Parking de Saint-Francois Rue du Grand-Chêne 10.

Contact

+41 (0) 76 520 09 98
 ​monie2beauty@gmail.com

 

Me suivre

× Je suis sur WhatsApp