Extension de cils – lash lift

Extensions de cils

Je peux vous proposer la pose de cils naturels ou très sophistiqués! Pour une utilisation à long terme je vous proposerai des cils de taille courts ou moyens, alors que pour une occasion exceptionnelle comme un mariage ou une séance photo je vous proposerai une pose un peu plus extravagante !

Mes réalisations 

Je vous invite à me suivre sur Facebook et Instagram pour voir mes dernières réalisations !

Je publie des images uniquement sous permission préalable de mes clientes.

Quels sont les soins ultérieurs ?

Lavez vos cils régulièrement avec un shampooing/mousse spécial afin de les garder propre. Vos cils vont mieux tenir si vous les lavez régulièrement. Vos cils, comme vos cheveux peuvent devenir gras.

(La graisse/huile dissout la colle et la pollution et saleté entre cils / mauvais hygiène donne lieu pour les bactéries. )

Attention à éviter le plus possible le contact avec vos cils ( ne frottez pas vos cils etc…). Ne pas mettre de crème de jour sur vos cils et utilisez un démaquillant sans huile.

Est-ce que ça abime mes vrais cils ?

Cette question est tout à fait légitime et compréhensive, car aujourd’hui on trouve sur Internet de nombreux articles avertissant sur le danger de la pose d’extensions de cils !

Il y a beaucoup de non-professionnels qui offrent ce service sans avoir suivi une formation adéquate, et qui dégradent la réputation de la pose d’extensions de cils.

La pose de cils correctement appliqués, bien séparés et de taille adaptée à vos propres cils ne causent aucun problème même après plusieurs années d’application régulière. L’extensions de cils de qualité est confortable et gracieux dès le premier jour et n’abime pas vos propres cils.

Combien de cils posez-vous lors de la première pose ?

Lors de la première pose j’applique sur chacun de vos cils une ou plusieurs extensions de cils selon la technique choisie. Si vous avez beaucoup de cils, la pose de cils durera un peu plus longtemps. 

L’important ne réside pas dans le nombre de cils posés mais dans le résultat final obtenu.

Quels cils utilisez-vous ?

J’utilise des cils en soie synthétiques en provenance d’Angleterre. Je possède un grand nombre de choix et de types de cils: différente couleurs, longueurs, épaisseurs et courbures entre 0.06 et 0.15 mm. Je travaille avec des cils doux et légers. Les préfereant finsles cils fins, souples et qui suivent un mouvement naturel.

Pendant combien de temps tiennent les extensions de cils ?

Il n y a aucune garantie sur la durée de la pose, car celle-ci dépend de la qualité de vos propres cils, de vos habitudes et des soins ultérieurs que vous appliquez. En général une retouche est recommandée toutes les 3 à 4 semaines pour remplacer les cils qui sont tombés, cela correspond à environ à 30 à 50 % de la quantité posée lors de votre première séance.

Est-ce que je peux me maquiller les yeux quand je porte des extensions de cils ?

Oui, vous pouvez vous maquiller les paupières mais vous devez faire attention lorsque vous vous démaquillez. Vérifiez bien que votre démaquillant ne contienne pas d’huile car les produits huileux (démaquillant, crème de jour) peuvent dissoudre la colle. Il faut utiliser seulement les produits recommandés pour se démaquiller : l’eau micellaire, Johnsons & Johnsons shampoing bébé, les démaquillants sans huile, « I am » (démaquillant bleu de Migros)

L’utilisation d’eyeliner au crayon n’est pas conseillée car le bout du crayon frotte sur les cils et peut les faire tomber. Vous pouvez utiliser un mascara non waterproof occasionnellement, mais pas trop souvent à cause des conséquences négatives du démaquillage.

Venez me contacter si vous désirez de plus amples renseignements sur mes traitements.

Adresse

1004 Lausanne

Avenue Alexandre-Vinet 25

Parking conseillée: Parking Riponne

Contact

+41 (0) 76 520 09 98
​monie2beauty@gmail.com

 

Me suivre

× Je suis sur WhatsApp