anti-âge

Soins anti-âge Philings

Philings est une palette de soins rajeunissants et anti-age pour la peau du visage. La procédure vise à stimuler la microcirculation et les processus naturels de production et de régénération du collagène. 

Avant-après Philings

Voici quelques photos des traitements réalisés par mon Master trainer Amanda Lowe.

Suivez moi sur Facebook et Instagram pour voir mes plus récentes réalisations !

 

Quels sont les soins ultérieurs ?

Ne pas laver votre visage 5 heures après votre traitement et de manière optimale 12 heures, après ce dernier afin d’ assurer un effet optimal du masque PhiFace. Dans les 3 jours suivant le traitement, un produits de soin (PhiSooting Cream et Ultimate skin Coctail) est à appliquer selon les instructions d’utilisation détaillées. S’il vous plait, ne pas utiliser d’autres crèmes sauf celles qui vous sont fournis afin de prévenir d’éventuelles infections ou reactions allergiques.

 

  • Ne pas appliquer de maquillage sur le peau du visage, y compris les paupières, durant les 48 heures après le traitement.
  • Pendant la première semaine après le traitement, ne pas s’exposer à la lumière directe du soleil pendant 2 jours et éviter la piscine, bronzage, sauna, soins de beauté et activité physique intense accompangé de transpiration, contact avec la poussière (taches ménagères, etc.)
  • (Deux semaines après le traitement, ne pas utiliser de botox. Les traitements de la palette PhiLings peuvent être effectués en toute sécurité 3 semaines après le traitement avec le botox ou l’implantation de charges dermiques. )

Combien de séances sont nécessaires ?

Un traitement suffit pour un changement visible, mais en générale je recommande 2-3 séances pour obtenir une plus grande amélioration.

Quels sont des effets secondaires du traitement ?

Pendant et après le traitement, un gonflement temporaire, des rougeurs et /ou des démangeaisons peuvent survenir, ces symptoms sont temporaires.

Après la procedure, la peau sera rouge de la même manière qu’un coup de soleil modéré. Vous pouvez également éprouver une sensation d’oppression cutanée et une légère sensibilité au toucher sur la zone traitée. Ces effets diminueront considérablement quelques heures après le traitement et dans les prochaines 24 heures, la peau sera complètement guérie.

Quels sont des contre-indications ?

Avant le traitement je vous demanderai de remplir un questionnaire de la santé détaillée. Voici les contra-indications les plus fréquentes: différentes maladies de la peau, inflammations, problèmes de cicatrisation, grossesse, diabète, épilepsie, HIV, hépatites, maladies cardiovasculaires. Dans certains cas je demande une autorisation médicale de votre médecin traitant.

Est-ce que le traitement est douloureux ?

Le microneedling ou plazma pen ne sont pas 100% indolores. Vous pouvez sentir un léger picotement mais c’est toute a fait supportable.

Venez visiter mon salon d'artiste du visage ou appelez-moi si vous avez des questions ou si vous désirez de plus amples renseignements sur mes traitements.

Adresse

Rue du Grand-Chêne 4

Etage 3 Eau Marine  

CH- 1003 Lausanne

Parking conseillée: Parking de Saint-Francois Rue du Grand-Chêne 10.

Contact

+41 (0) 76 520 09 98
 ​monie2beauty@gmail.com

 

Me suivre

× Je suis sur WhatsApp